FAQ
Installation
Je n'ai pas mon identifiant
Contacter LM2S pour l'obtenir.
Impression Etiquettes
Les problèmes d'impression ne sont pas spécifiques au logiciel, Les problèmes rencontrés sont souvent liés à la machine.
Mon imprimante n'apparait pas dans la liste
Vérifiez que l'imprimante snom soit bien présente dans le gestionnaire d'imprimantes. Ajouter l'imprimante puis modifier la valeur dans le logiciel.
Aucune étiquette ne s'imprime
Vérifiez que l'imprimante Etiquettes a bien été définie. Vérifiez que l'imprimante snom soit bien présente et identique à celle définie, et non une copie nom (copy1) dans le gestionnaire d'imprimantes. Corriger le nom de l'imprimante ou modifier la valeur dans le logiciel.
Je ne peux pas imprimer le PDF
Ceci n'est pas possible. Vous devez sélectionner une imprimante classique.
Erreur 1722, le serveur RPC/DCOM ne répond pas
Votre spooleur (gestionnaire d'impression) s'est arrêté ou n'est pas démarré. Vérifiez dans les services sur le PC
Voici la procédure pour Windows

cliquer sur Démarrer pour lancer le service
Note
Si le service spooleur persiste à s'arrêter,
Réassorts, Entrées Stock
Le BT ou la Ref. client n'apparait pas dans la liste
Le stock pour lequel vous cherchez à entrer la pièce n'est peut être pas Création d'un emplacement
L'emplacement n'apparaît pas dans la liste
Il faut créer en amont l'emplacement pour le stock concerné, par le menu Création d'un emplacement