Aller au contenu principal

FAQ


Installation

Je n'ai pas mon identifiant

Contacter LM2S pour l'obtenir.

Impression Etiquettes

Les problèmes d'impression ne sont pas spécifiques au logiciel, Les problèmes rencontrés sont souvent liés à la machine.

Mon imprimante n'apparait pas dans la liste

Vérifiez que l'imprimante snom soit bien présente dans le gestionnaire d'imprimantes. Ajouter l'imprimante puis modifier la valeur dans le logiciel.

Aucune étiquette ne s'imprime

Vérifiez que l'imprimante Etiquettes a bien été définie. Vérifiez que l'imprimante snom soit bien présente et identique à celle définie, et non une copie nom (copy1) dans le gestionnaire d'imprimantes. Corriger le nom de l'imprimante ou modifier la valeur dans le logiciel.

Je ne peux pas imprimer le PDF

Ceci n'est pas possible. Vous devez sélectionner une imprimante classique.

Erreur 1722, le serveur RPC/DCOM ne répond pas

Votre spooleur (gestionnaire d'impression) s'est arrêté ou n'est pas démarré. Vérifiez dans les services sur le PC

Voici la procédure pour Windows

spooleur
spooleur

cliquer sur Démarrer pour lancer le service

Note

Si le service spooleur persiste à s'arrêter,

Réassorts, Entrées Stock

Le BT ou la Ref. client n'apparait pas dans la liste

Le stock pour lequel vous cherchez à entrer la pièce n'est peut être pas Création d'un emplacement

L'emplacement n'apparaît pas dans la liste

Il faut créer en amont l'emplacement pour le stock concerné, par le menu Création d'un emplacement

Commandes, Déstockages

Dernière mise à jour: